EGLISE N.D. des VICTOIRES

UN DIAPORAMA INTÉRESSANT

• 17 mars 2019
  • 1 vote

L’un de nos paroissiens qui fréquente régulièrement l’église N.D. des Victoires, en tant que choriste, s’est intéressé à l’édifice.

Il a élaboré un diaporama, relatant son historique, son architecture extérieure et intérieure (ses vitraux notamment), son mobilier, son implication sur la paroisse et dans le diocèse.
L’auteur, Jacques GARBY, peut vous l’adresser en contactant mail. Il a contribué également et de manière importante au site Clochers de France.

juin 2019 :

mai 2019 | juillet 2019