Mars à Villerest

• 13 mars 2016
  • 0 vote
Retour sur les événements de mars 2016 à Villerest...

A l’occasion du 20è anniversaire du drame de Tibhirine, le vendredi 11 mars, l’équipe-relais avait rassemblé des paroissiens pour échanger sur le film Des hommes et des dieux. Une commémoration empreinte de recueillement et d’émotion.

Le dimanche 13, à l’issue de la messe, rassemblement autour du COQ (girouette), offert par la municipalité de Villerest. Le Père Grillon le bénissait, entouré par M. le maire, une grande partie de l’équipe municipale et un grand nombre de paroissiens.

Paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul en Roannais
- 65 avenue de Lyon 42300 Roanne
- Tél. +33 04 77 23 81 69

Le secrétariat étant fermé jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement, vous pouvez laisser l’objet de votre appel sur le répondeur. N’OUBLIEZ PAS DE DONNER VOTRE N° DE TÉLÉPHONE !

TOUTES LES MESSES SONT SUPPRIMÉES EN RAISON DU CONFINEMENT mais en temps "normal" :

- Messes le samedi

: 16h à ND-de-Lourdes, 16h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 18h Saint-Louis, 18h Ste Thérèse du Pontet

- Messes le dimanche

9h à St Priest (Villerest), 9h à N-D de Beaucueil (de Pâques à la Toussaint), 9h à St Martin (Riorges) (de la Toussaint à Pâques)
9h N-D des Victoires, 11h St Étienne, 11h Ste Anne (à Roanne)

mars 2020 :

février 2020 | avril 2020