Participer à la messe

• 23 mai 2020
  • 3 votes

Dorénavant, en respectant les consignes de sécurité sanitaires, les fidèles sont autorisés à participer à la messe.

Voici des indications précieuses

Les messes ne sont plus limitées à 10, mais limitées par la distanciation sociale nécessaire.
Pour vous inscrire, merci de le faire via kelmesse.org : noter votre diocèse, votre paroisse, la date où vous voulez venir à la messe...

En venant,
1 n’oubliez pas votre masque,
2 votre gel hydroalcoolique si vous en avez un, ou utilisez celui à la porte de l’église.
3 Surtout, respectez bien la distance de 1m ou 1,5m de distance avec toutes les personnes.

MERCI DE BIEN FAIRE CIRCULER L’INFORMATION.

Paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul en Roannais
- 65 avenue de Lyon 42300 Roanne
- Tél. +33 04 77 23 81 69

Le secrétariat étant fermé jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement, vous pouvez laisser l’objet de votre appel sur le répondeur. N’OUBLIEZ PAS DE DONNER VOTRE N° DE TÉLÉPHONE !

TOUTES LES MESSES SONT SUPPRIMÉES EN RAISON DU CONFINEMENT mais en temps "normal" :

- Messes le samedi

: 16h à ND-de-Lourdes, 16h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 18h Saint-Louis, 18h Ste Thérèse du Pontet

- Messes le dimanche

9h à St Priest (Villerest), 9h à N-D de Beaucueil (de Pâques à la Toussaint), 9h à St Martin (Riorges) (de la Toussaint à Pâques)
9h N-D des Victoires, 11h St Étienne, 11h Ste Anne (à Roanne)

juin 2020 :

mai 2020 | juillet 2020