Père Christian Delorme

Conférence "Mieux connaître l’islam"

• 24 septembre 2016
  • 0 vote

"Le parcours pour éclairer nos vies" a commencé avec ce sujet qui est plus que jamais d’actualité : "Mieux connaître l’Islam"

Le Centre Notre-Dame rassemblait, le vendredi 23 septembre, une assistance très large et attentive pour écouter le premier invité du parcours l Père Christian DELORME.
Chacun est reparti avec une vision plus claire de ce qu’est l’islam. Celle-ci nous permettra de considérer nos frères musulmans d’une manière plus juste et moins "frileuse".
Retour en images de cette soirée.

- Messe : samedi 18h à Ste-Thérèse,
dimanche : 9h15 à ND-des-Victoires, 10h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 10h45 à St-Etienne
18h30 à la chapelle Saint-Michel (rue piétonne) - messe des jeunes
Horaires complets ICI

Secrétariat ouvert les mardis et vendredis de 9 H à 12 H et de 13 H à 18 H (fermeture estivale du 29 juillet au 19 Août.)

(exceptionnellement fermé le mardi 9 juillet, ouvert le lundi 8 juillet à la place)

juin 2019 :

mai 2019 | juillet 2019