Prière des mères

La “Prière des Mères” s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Mais voici ce que dit le Seigneur : “Retiens les sanglots de ta voix et les larmes de tes yeux car ta peine aura sa récompense. Ils reviendront du pays de l’ennemi. Espère pour ton avenir car tes fils rentreront dans leurs frontières.”(Jérémie 31 – versets 16/17)

La « Prière des Mères » a démarré en Angleterre en novembre 1995 et se trouve maintenant répandue dans 118 pays à travers le monde.

Une anglaise, Veronica Williams, profondément touchée par les problèmes et les dangers auxquels sont confrontés les jeunes de nos jours s’est sentie appelée et conduite par le Seigneur pour prier de façon toute particulière pour nos enfants. C’est ainsi qu’est née  la « Prière des Mères ».

La spiritualité propre à la « Prière des Mères » est basée sur la certitude que Dieu nous aime et sur la confiance totale en Lui et en Son action dans nos vies ; cette confiance demande un abandon  à 100 % : ce que vous ne pouvez pas changer, toutes les souffrances et les angoisses que vous éprouvez en face de vos enfants, donnez-les au Seigneur, croyez en Sa Parole : « demandez et vous recevrez » et Il agira, à Sa façon et en Son temps.
Cette prière est l’occasion de se rappeler que Dieu aime nos enfants plus que nous-mêmes. Et nous prions aussi pour les pères de nos enfants.

Infos et contact

Équipe 1 :

– Rencontres un soir tous les 15 jours de 20h30 à 21h30 chez les unes et les autres, en alternant.

– un temps plus convivial tous les 2 ou 3 mois.

Florence PERICHON : Contacter par mail.

Équipe 2

</contact :>

Plus d’infos site national