Projet de création d’une antenne de la Maison des Familles de Lyon pour le (...)

Projet de création d’une antenne de la Maison des Familles de Lyon pour le Roannais.

• 13 novembre 2019
  • 0 vote

Réunion d’information, ouverte à tous, le mercredi 11 décembre à 20h30 à la chapelle du Centre Notre Dame

Depuis plusieurs mois nous travaillons au projet de création d’une antenne de la Maison des Familles de Lyon pour le Roannais.

Nous confions à vos prières le projet que nous portons au service des familles du Roannais.

L’équipe projet en lien avec le Père Etienne Guibert et la Maison des familles de Lyon.

- Messes le samedi

: 16h à ND-de-Lourdes, 16h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 18h Saint-Louis, 18h Ste Thérèse du Pontet

- Messes le dimanche

9h à St Priest (Villerest), 9h à N-D de Beaucueil (de Pâques à la Toussaint), 9h à St Martin (Riorges) (de la Toussaint à Pâques)
9h N-D des Victoires, 11h St Étienne, 11h Ste Anne (à Roanne)

Secrétariat ouvert AVEC ACCUEIL les mardis et vendredis de 9 H à 12 H et de 13 H à 18 H.
ACCUEIL lundis, mercredis et jeudis de 9h à 12h

décembre 2019 :