Rencontre Paroissiale « Afrique »

Rencontre Paroissiale « Afrique »

• 25 février 2015
  • 0 vote

Le dimanche 22 Mars à Ambierle toute la journée, Rencontre Paroissiale « Afrique » sur le Thème : « Vierge Marie, marche avec nous dans nos vies » animée par le Père Hidelbert et une équipe de paroissiens

Invitez vos amis pour cette journée conviviale, fraternelle et de prière,
avec la Vierge Marie.
Informations pratiques :
- Rendez-vous à 9h45 sur le parking de l’église Notre Dame des Victoires à Roanne
- Prévoir son chapelet, son pique-nique pour le déjeuner, et des chaussures pour la marche (seulement 2 km !)

Programme de la journée :
- vers 10h30 : Célébration de l’Eucharistie dans la très belle église d’Ambierle.
- Déjeuner dans la salle paroissiale St Martin, près de l’église.
- Marche-pélerinage vers la statue de la Vierge Marie, chapelet médité en marchant.
- Prière mariale devant la statue.
- Goûter partagé - Musique dans la salle paroissiale.

Voir le bulletin d’inscription sur les tables de presse ou envoyer un mail au Père Hidelbert ANANI ( "ahidelbert chez yahoo.fr" ) pour lui communiquer vos coordonnées, le nombre de personnes et votre moyen de transport.....

- Messe : samedi 18h à Ste-Thérèse,
dimanche : 9h15 à ND-des-Victoires, 10h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 10h45 à St-Etienne
18h30 à la chapelle Saint-Michel (rue piétonne) - messe des jeunes
Horaires complets ICI

Secrétariat ouvert les mardis et vendredis de 9 H à 12 H et de 13 H à 18 H (fermeture estivale du 29 juillet au 19 Août.)

(exceptionnellement fermé le mardi 9 juillet, ouvert le lundi 8 juillet à la place)

juin 2019 :

mai 2019 | juillet 2019