Rentrée Doyenné 2019

• 0 vote

JOURNEE DE RENTREE DU DOYENNE DU 12 OCTOBRE 2019
« En route ensemble »

A l’occasion de la rentrée, les 6 paroisses de notre doyenné des Pays de Roanne et de Charlieu auront la joie de se rassembler le samedi 12 Octobre à St Nizier sous Charlieu. Tous les paroissiens sont les bienvenus !

La nouveauté de cette année est de se déplacer à St Nizier sous Charlieu en voiture ou à … vélo ! Nous roulerons en vélo sur la « voie verte », le long du canal.

Il y aura des 2 points de départs. Si vous choisissez de vous déplacer à vélo, rendez-vous soit à 10h avec votre vélo sur le parking du Club d’ULM , chemin du Merlin, à MABLY (2km après l’hôpital Bonvert) ou rendez-vous à 11h15, Place de l’abbaye à CHARLIEU.

Si vous choisissez de vous déplacer en voiture, rendez-vous directement à 12h à la Salle de Carillon, dans le bourg de St Nizier sous Charlieu.

Voir le programme sous forme PDF

Vers 12h15 : repas partagé dans la Salle de Carillon, à St Nizier. Vous pourrez une salade ou une quiche (ou pizza ou autre). Il n’est pas nécessaire d’apporter votre dessert. Nous fournirons le dessert pour tout le monde. Veuillez apporter votre verre, votre assiette et vos couverts.

14h30 : Eucharistie célébrée dans l’église de St Nizier. 16h : retour des vélos à Mably ou Charlieu. Fin de notre journée.

Pour la bonne organisation matérielle de la journée, pour commander le nombre suffisant de desserts, nous vous demandons de vous inscrire directement au secrétariat de votre paroisse AVANT LE 30 SEPTEMBRE en remplissant et en renvoyant le bon ci-dessous.

- Messe : samedi 18h à Ste-Thérèse,
dimanche : 9h15 à ND-des-Victoires, 10h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 10h45 à St-Etienne
18h30 à la chapelle Saint-Michel (rue piétonne) - messe des jeunes
Horaires complets ICI

Secrétariat ouvert AVEC ACCUEIL les mardis et vendredis de 9 H à 12 H et de 13 H à 18 H.
ACCUEIL lundis, mercredis et jeudis de 9h à 12h

octobre 2019 :