Summer Frat’

• 12 juillet 2015
  • 0 vote

Tu as entre 18 et 35 ans, tu veux passer du temps entre amis et fêter le début de la fraternité des jeunes. Viens camper à l’Abbaye de la Bénisson-Dieu du 10 au 23 août : 1 ou 2 semaine(s) ou un long week-end. Une façon de passer des vacances différentes ! Le programme sera décidé ensemble au jour le jour. Rejoins-nous !
Marlène et Robin

---- Où ? ----

Abbaye de la Bénisson-Dieu Rue des Convers 42 720 La Bénisson-Dieu

---- Quand ? ----

du 10 au 23 août une semaine, deux semaines ou un long weekend, nous sommes heureux de passer du temps avec vous !

---- Pour qui ? ----

pour tous ceux entre 18 et 35 ans qui veulent passer du temps entre amis et fêter le début de la fraternité des jeunes

---- Quoi ? ----

passer des vacances d’été différentes camping à l’intérieur ou à l’extérieur programme à décider et à organiser ensemble entretien et aménagement de la maison prières communes (pour ceux qui veulent)

---- À apporter : ----

de quoi camper : tente, sac de couchage... jeux, ballons, instruments de musique vêtements de baignade, etc. une contribution pour les repas sera demandée

---- Contact et questions ----

Robin Carton : 06 77 39 74 32

Présentation de la Summer Frat'

Paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul en Roannais

- Messes le samedi

: 16h à ND-de-Lourdes, 16h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 18h Saint-Louis, 18h Ste Thérèse du Pontet

- Messes le dimanche

9h à St Priest (Villerest), 9h à N-D de Beaucueil (de Pâques à la Toussaint), 9h à St Martin (Riorges) (de la Toussaint à Pâques)
9h N-D des Victoires, 11h St Étienne, 11h Ste Anne (à Roanne)

Secrétariat ouvert AVEC ACCUEIL les mardis et vendredis de 9 H à 12 H et de 13 H à 18 H.
ACCUEIL lundis, mercredis et jeudis de 9h à 12h

février 2020 :