Une célébration œcuménique pleine de ferveur

• 23 janvier 2019
  • 0 vote

Les communautés chrétiennes du Roannais se sont rassemblées, cette année en l’église Ste Thérèse du Pontet.

Ce mardi 22 janvier, un grand nombre de chrétiens, empreints de l’esprit œcuménique, ont prié, chanté et joué de la musique. Ensemble, tous enfants du même Père.
Ces quelques photos tentent de traduire l’esprit fervent et bienveillant dans lequel s’est déroulée cette soirée qui a pris fin autour d’un apéritif dînatoire plein de couleurs et de saveurs.

Les participants ont tous reçu 2 cadeaux chargés de symboles : un marque-page sur lequel est imprimée la phrase de Jean (17, 21)

Que tous soient un, comme Toi Père, tu es en moi et moi en Toi...

et un sachets de graines. Faire pousser et développer la volonté de tendre vers l’unité : tel est le sens de ce sachet de graines dont vous trouverez la photo tout à la fin.
UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS !

juin 2019 :

mai 2019 | juillet 2019