Un projet pastoral pour notre Eglise

• 6 décembre 2019
  • 0 vote

La mission de la nouvelle équipe de prêtres, avec l’Equipe d’animation pastorale, est de donner naissance à notre nouvelle paroisse Saint Pierre et Saint Paul en Roannais en construisant une communauté paroissiale unie et en gardant une présence chrétienne vivante dans chaque clocher.

Chaque paroissien est appelé à apporter sa pierre « vivante » à la création de notre nouvelle paroisse en participant à l’élaboration du projet pastoral pour qu’il soit le reflet de nos richesses et de nos diversités et réponde à la mission l’Eglise, de la paroisse et de chaque baptisé :

ANNONCER l’Evangile - CELEBRER le Seigneur - SERVIR les hommes

Vous êtes donc invités à dire à quoi vous participez et ce que vous souhaitez puis ce que vous voudriez voir changer sur la paroisse ou plus particulièrement autour de votre clocher.

Partagez votre façon de vivre en chrétien

Merci de votre participation à l’élaboration du projet pastoral de notre paroisse que nous confions à vos prières pour qu’il réponde au projet de Dieu pour nous.

Paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul en Roannais

- Messes le samedi

: 16h à ND-de-Lourdes, 16h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 18h Saint-Louis, 18h Ste Thérèse du Pontet

- Messes le dimanche

9h à St Priest (Villerest), 9h à N-D de Beaucueil (de Pâques à la Toussaint), 9h à St Martin (Riorges) (de la Toussaint à Pâques)
9h N-D des Victoires, 11h St Étienne, 11h Ste Anne (à Roanne)

Secrétariat ouvert AVEC ACCUEIL les mardis et vendredis de 9 H à 12 H et de 13 H à 18 H.
ACCUEIL lundis, mercredis et jeudis de 9h à 12h

janvier 2020 :