Dans le numéro de décembre, un dossier sur les jeunes… et leur place dans l’Eglise.

Où l’on vérifie que les jeunes sont un moteur essentiel de notre Eglise

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Qu’est-ce qu’on y trouve ?

• Un dossier de cinq pages sur ce thème du grand âge.

• Des reportages ou interviews mettant en valeur les nombreuses initiatives lancées dans le Roannais par notre Église ou la société civile

• Des articles de réflexion chrétienne

• Des pages sur les jeunes et les familles

• Une page œcuménique

• Des pages détente

Pourquoi s’y abonner ?

• Il participe à la diffusion de la Bonne Nouvelle

• C’est ma façon d’aider l’Église à vivre

• Parce que les articles me permettent de mieux découvrir les qualités de mon prochain.

• Peut-être ma vie en sera-t-elle infléchie…

Y jeter un coup d’oeil

• Vous trouverez les grandes lignes des articles que vous trouverez dans la revue papier. Elle est récemment arrivée à Roanne.

Quand le prochain ?

Il aura comme thème Libres, égaux, frères [ou pas ?]
Il paraîtra dans la dernière semaine de janvier

Si vous avez des propositions, des idées, des textes à envoyer, prenez contact avec  l’équipe de rédaction de Lumière sur la ville