Nous vous proposons une nouvelle journée de pèlerinage, le samedi 25 septembre.

Nous partirons du village de St Maurice sur Loire, sur les traces des pèlerins de St Jacques de Compostelle.

Le père Etienne Guibert nous accompagnera une partie de la journée.

Horaires approximatifs (à préciser): 9h30-18h.

Possibilité d’avoir la messe anticipée du dimanche 26, à 18h30, en l’église de St Maurice.
Boucle de 16km environ.
Prévoir de bonnes chaussures, vêtements adaptés en fonction de la météo, un pique-nique, de l’eau, des en-cas (barres de céréales, fruits secs…), une obole pour le prêtre accompagnateur.

Apporter, pour celles qui les ont, les livrets du Rosaire et de chants utilisés lors des précédents pèlerinages. Possibilité de se les procurer sur place (au prix de 5€ les 2).

Réservez dès maintenant cette date, c’est l’occasion de présenter au Seigneur cette nouvelle année scolaire.
Pèlerinage ouvert à toutes les femmes, quel que soit leur état de vie, venez avec vos amies!

Renseignements et inscriptions auprès de Magali de Forsanz- 06 03 65 49 75 ou courriel