Reliques de Louis et Zélie Martin

Église Saint-Étienne

6 octobre de 8H à 22H

Mission Parvis 14h

À partir de l’Eglise saint Etienne, venez proposez aux passants la joie de laisser notre (leur ?) vie de famille et notre (leur ?) vie professionnelle être remplies de la douce lumière de l’évangile

Conférence 16h

Présentation des époux Martin, Louis et Zélie par les responsables du sanctuaire d’Alençon.

Messe 17h45

Messe à l’Eglise saint Etienne (et non à la chapelle St Michel)

Soirée 20h30-22h

Soirée de prière, louange, témoignage, enseignement, pour prier ensemble le Seigneur par l’intercession des saints époux Martin.

En Octobre 2008, Louis et Zélie Martin ont été reconnus saints par l’Église.

Ils sont un signe pour aujourd’hui que la vie de couple, la vie de famille, la vie professionnelle peuvent être vécues comme un chemin de sainteté, c’est-à-dire qu’elles peuvent être remplies de la force pleine d’humilité de l’Esprit de Dieu.

Venez leur demander le secret qui a animé leur vie chrétienne. Venez déposer vos questions, vos demandes ou vos soucis.

Invitez des personnes qui souffrent ou qui sont à un tournant de leur vie de couple, de famille, ou de travail…

Prière aux saints Zélie et Louis Martin
Les parents Martin à Alençon
La maison natale de ste Thérèse