Pélé des pères et des mères

Un temps entre papas, un temps entre mamans, de la marche, de la bonne humeur, du soleil, de la pluie, des rencontres… Ces pèlerinages offre aux pères, aux mères, la possibilité de prendre du temps pour eux, de réfléchir sur leur vocation de père, de mère, leur désir d’enfant, leurs joies, leurs difficultés.

Pendant trois jours alternent temps de marche dans le Roannais, temps de réflexion, de prière, de détente. Le pèlerinage des mères a lieu chaque année en mai, et le pèlerinage des pères en septembre. Nuits en gîte. Participation aux frais : environ 50 euros.

Le prochain pèlerinage des pères aura lieu du vendredi 18 septembre à 14h au dimanche 20 septembre 2020 à 14h, avec possibilité de rejoindre le groupe le vendredi 18 au soir ou le samedi 19 au matin.

Témoignages

«  Après ces trois jours de marche entre mamans, j’ai rechargé mes batteries et envisagé plus sereinement l’avenir. » S.

« J’ai été très touchée par la simplicité et la diversité des échanges avec toutes les mamans. Les faux semblants s’effacent, nous sommes vraiment en vérité les unes avec les autres. » P.

« L’organisation avant le départ a été compliquée à mettre en place mais qu’est ce que j’ai bien fait de venir !… » N.

 Infos et contact

Renseignements pélé des mèresCaroline DE LA TOUR DU PIN – 06 78 99 53 20. Vous pouvez également nous envoyer vos intentions de prières par mail.

Renseignements pélé des pères : Luc BARDOT – 06 87 33 72 01 – ou mail, Luc de FORSANZ – 06 19 21 95 26 – ou mail